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is vient la structure la plus développée de cette partition. Tout l’orchestre est ici mobilisé dans un perpetuum mobile dans lequel de grandes raffales sonores, composées avec des accords de 15 sons couvrant tout l’ambitus, vont s’enchaîner dans une très grande vitesse. Les zones passives sont ici « activées » mais restent présentes en filigrane entre les grands tutti full of sound and fury dont les proportions et les espacements sont organisés suivant les proportions de FibonacciL Le chaos est ici dans les textures de ces accords dont la de

 

is vient la structure la plus développée de cette partition. Tout l’orchestre est ici mobilisé dans un perpetuum mobile dans lequel de grandes raffales sonores, composées avec des accords de 15 sons couvrant tout l’ambitus, vont s’enchaîner dans une très grande vitesse. Les zones passives sont ici « activées » mais restent présentes en filigrane entre les grands tutti full of sound and fury dont les proportions et les espacements sont organisés suivant les proportions de FibonacciL Le chaos est ici dans les textures de ces accords dont la de 

 is vient la structure la plus développée de cette partition. Tout l’orchestre est ici mobilisé dans un perpetuum mobile dans lequel de grandes raffales sonores, composées avec des accords de 15 sons couvrant tout l’ambitus, vont s’enchaîner dans une très grande vitesse. Les zones passives sont ici « activées » mais restent présentes en filigrane entre les grands tutti full of sound and fury dont les proportions et les espacements sont organisés suivant les proportions de FibonacciL Le chaos est ici dans les textures de ces accords dont la de test