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Boucle

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Ce petit paragraphe peut ?tre une bonne explication de ce qu’est une « boucle ». La voici :

La « loop » var_1sys3f se reproduit toutes les 12,5 secondes. Elle consiste à faire varier les paramètres de synthèse en continu.

  1. maxFreq qui détermine le nombre de parties des sons se dirige vers 12 en 3 secondes.
  2. Après un délai de 1,5″ durCoeff se dirige vers 19 en 3 secondes. Il s’agit de la durée approximative des sons.
  3. Apr?s un second d?lai de 1,5″ Proba va à  50, toujours en 3 secondes. Proba contrôle la stabilité des spectres. À 1, les spectres seront calculés avec de grandes différences dans les ambitus, et à 100 les ambitus seront très proches.
  4. Après un délai de 3″ maxFreq diminue en 2,9 secondes à 2, c’est -à -dire que le nombre de partiels diminue jusqu’à seulement 2 fréquences.
  5. Après un délai de 1,5″, durCoeff diminue ? 10, les sons deviennent plus brefs.
  6. Après un dernier délai de 1,5″, Proba se dirige vers 1, à savoir vers une grande diversité d’ambitus entre chacun des spectres.
  7. Après 12,5″ (valeur de la boucle) les opérations 1 à 6 se reproduisent.
  8. Cette boucle sera stoppée lors du troisième événement.

Voici le résultat sonore de cette boucle avec les glissements des valeurs des paramètres :