Variation I : une marche comme réponse à une valse
Variation II : les accords alternés
Variation III : la phrase énigmatique
Variation IV : symétries et dissymétries
Variation V : l’art des bousculades
Variation VI : un premier souvenir de l’opus 111.
Variation VII : similitudes avec la précédente.
Variation VIII : une prémonition du style de Brahms.
Variation IX : la « rosalie » à contre-emploi
Variation X : la fin d’un premier cycle ?
Variation XI : une sagesse passagère
Variation XII : un souvenir de la troisième
Variation XIII : des sons, des silences et pas mal d’humour !
Variation XIV : indisponible pour l’instant
Variation XV : indisponible pour l’instant
Variation XVI : indisponible pour l’instant
Variation XVII : indisponible pour l’instant
Variation XVIII : indisponible pour l’instant
Variation XIV : indisponible pour l’instant
Variation XX : un “ovni” musical
Variation XXI : indisponible pour l’instant
Variation XXII : indisponible pour l’instant
Variation XXIII : indisponible pour l’instant
Variation XXIV : indisponible pour l’instant
Variation XXV : indisponible pour l’instant
Variation XXVI : indisponible pour l’instant
Variation XXVII : indisponible pour l’instant
Variation XXVIII : insister, oui mais différemment !
Variation XXIV : indisponible pour l’instant
Variation XXX : indisponible pour l’instant
Variation XXXI : indisponible pour l’instant
Variation XXXII : indisponible pour l’instant
Variation XXXIII : indisponible pour l’instant